world of Ninja Index du Forum
world of Ninja
Bienvenue Sur Le Forum De World Of Ninja Ses Un Serveur World Of Warcraft

world of Ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Sur Le Serveur Ninja-Fun         

Staff         
Administateur/Fondateur :Max,Alpha         
Maître Du Jeu:         
Maître Du Jeu En Test:      
:: postulation maitre de jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of Ninja Index du Forum -> Place Des Mj's -> Candidatures ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devipriest

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: postulation maitre de jeu Répondre en citant

bonjour 

je m'appelle Maxime j'ai 16 ans je suis en Bac pro mécanique automobile 

je joue a wow depuis 4 ans je souhaite rejoindre votre staff mais je n'est aucune expérience en tant que maitre de jeu je connais les principales commandes et je suis prêt a apprendre a être un bon maitre de jeu qui fait bien respecter les règles et qui aide les joueurs en difficultés   

je pense vous apportez mon expérience en tant que joueur pour aider le staff et les joueurs

mes disponibilité sont: 

la semaine 16h a 23h 
le mercredi 12h a 23h
le vendredi 16h a pas d'heure 
le weekend toute la journée

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:02 (2010)    Sujet du message: postulation maitre de jeu Répondre en citant

Ok Elle Et Un Peut Petite Ta Candidature Mais Bon Sa Va Quand Meme Moi Pour Moi Je Dirais Oui Pour Linstant Apres Il Faut Attendre La Reponse De Suisse

Bon Jeux A Toi

devipriest

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:08 (2010)    Sujet du message: postulation maitre de jeu Répondre en citant

ok merci 

MSN Skype
wowraph

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:06 (2011)    Sujet du message: postulation maitre de jeu Répondre en citant