world of Ninja Index du Forum
world of Ninja
Bienvenue Sur Le Forum De World Of Ninja Ses Un Serveur World Of Warcraft

world of Ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Sur Le Serveur Ninja-Fun         

Staff         
Administateur/Fondateur :Max,Alpha         
Maître Du Jeu:         
Maître Du Jeu En Test:      
:: postulation maitre de jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of Ninja Index du Forum -> Place Des Mj's -> Candidatures ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devipriest

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: postulation maitre de jeu Répondre en citant

bonjour 

je m'appelle Maxime j'ai 16 ans je suis en Bac pro mécanique automobile 

je joue a wow depuis 4 ans je souhaite rejoindre votre staff mais je n'est aucune expérience en tant que maitre de jeu je connais les principales commandes et je suis prêt a apprendre a être un bon maitre de jeu qui fait bien respecter les règles et qui aide les joueurs en difficultés   

je pense vous apportez mon expérience en tant que joueur pour aider le staff et les joueurs

mes disponibilité sont: 

la semaine 16h a 23h 
le mercredi 12h a 23h
le vendredi 16h a pas d'heure 
le weekend toute la journée

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:02 (2010)    Sujet du message: postulation maitre de jeu Répondre en citant

Ok Elle Et Un Peut Petite Ta Candidature Mais Bon Sa Va Quand Meme Moi Pour Moi Je Dirais Oui Pour Linstant Apres Il Faut Attendre La Reponse De Suisse

Bon Jeux A Toi

devipriest

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:08 (2010)    Sujet du message: postulation maitre de jeu Répondre en citant

ok merci 

MSN Skype
wowraph

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:06 (2011)    Sujet du message: postulation maitre de jeu Répondre en citant

bonjoue en tant qu encien mj ( sur un ancien serveur priver ) jaimerais vous aider pour le serveur merci de bien vouloir me repondre

wowraph

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:16 (2011)    Sujet du message: postulation maitre de jeu Répondre en citant

rebonjour jai oublier de vous donner des information sur moi 

alors ,

bac +2
je suis informatitien 

apres,

je mapelle sacha jai 20 ans jevoudrai etre mj pour aider les autre ( joueur non maitre de jeu ) ex: des quils ouvre des requete je repondrer quand je suis la . ou quand il son coincer je les debloquerer tout les truc comme sa . apres s ils on besoin d aide je serais a leur disposition .

je serais connecter que quand je serais en vacances et le week-end . ou apres sa depand si je prend des conger ( conger sa sera pas souvent 

donc le samedi de 9h00 a 11h30.
le dimanche de 9h00 a 11h30.

apres pour les vacances 

sa dependera
mercide de bien me croire et de repondre au plus vite . et derniere question un copain veus savoir sur quel site aver vous cree votre serveur priver wow

cordialement,

wowraph

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: postulation maitre de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of Ninja Index du Forum -> Place Des Mj's -> Candidatures ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006