world of Ninja Index du Forum
world of Ninja
Bienvenue Sur Le Forum De World Of Ninja Ses Un Serveur World Of Warcraft

world of Ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Sur Le Serveur Ninja-Fun         

Staff         
Administateur/Fondateur :Max,Alpha         
Maître Du Jeu:         
Maître Du Jeu En Test:      
:: postulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of Ninja Index du Forum -> Place Des Mj's -> Candidatures ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wintron

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:23 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour à tous, donc petite présentation irl, je m'appelle Mickaël j'ai 20 ans et je reste dans la Somme.Pour le moment je n'ai plus d'emploi donc je peut avoir beaucoup de disponibilité Laughing . Je sais être sérieux et m'amuser, je garde mon calme et j'aime apporté mon aide. Niveau Orthographe je ne suis pas un dictionnaire vivant donc il m'arrive de faire des fautes, certaine sont du au fait que je ne sais plus écrire correctement le mot et d'autre sont du au faute de frape en écrivant vite.

Pour la parti ig, sa va bientôt faire 3 ans que je joue à Wow (dans qu'elle que mois), que ce soi sur officiel ou privée. je dispose de 3 personnage level 80 sur officiel (chaman, dk et hunt), je me monte aussi une druide feral. Concernant les compétences, je connait pas mal de commande sous mangos, je peut aussi avoir le reste (ainsi que des gobject), j'ai déjà était Maïtre du jeux animateur avant que la 3.2 arrive, jouant aussi sur officiel j'ai donc fait les mise à jour mais le serveur lui ne l'avait pas fait donc au bout de 2 semaines il mon retiré les accées.

Pourquoi votre serveur?
Car je pence plus apportée mon aide au serveur avec serte une faible population mais avec des gens correct qui aime jouer, qui reste polie (pas comme dans les serveur avec une forte population). Je ne connait pas trop votre serveur mais je vais le faire dans l'après-midi .

Quelle sont mes motivations?
Comme je l'ai préciser dans la parti Irl, j'aime aider.

Pourquoi vous postuler au poste de Maïtre du jeux Animateur?
J'aime aussi créer des évènements, sorti rp, parcourt ,sorti pve-pvp.

Quelle genre d'évènements pouvez vous capable de faire?
Plusieurs certaines id me vienne comme sa et d'autre pour en améliore un après l'avoir déjà fait ou en faire un nouveau avec  approximativement le même contexte. Le dernier que j'ai fait c'était un labyrinthe sur 2 étages.

Je suppose que vous aurez d'autre questions en vue, je reste à votre disposition et attend avec impatience votre verdicts.

@ bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Ok Pareil j'attend la reponse des autre mj et admin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of Ninja Index du Forum -> Place Des Mj's -> Candidatures ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006