world of Ninja Index du Forum
world of Ninja
Bienvenue Sur Le Forum De World Of Ninja Ses Un Serveur World Of Warcraft

world of Ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Sur Le Serveur Ninja-Fun         

Staff         
Administateur/Fondateur :Max,Alpha         
Maître Du Jeu:         
Maître Du Jeu En Test:      
:: Postulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of Ninja Index du Forum -> Place Des Mj's -> Candidatures ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dynax

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:44 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour,

Présentation:

Je m'appelle Vincent,j'ai 17 ans.Je suis en Bac pro maintenance des équipements industriels.J'aime le sport et l'informatique(notamment wow).Je réside en Moselle.

Mes  qualités:

-Je suis patient et à l'écoute des joueurs
 -Fais peu de fautes d'orthographe.
 -J'aime le travaille bien fait. =)
 -J'aime apprendre et ne me braque pas si on me donne des conseils.
 -Prêt à passer du temps pour devenir un bon maitre du jeu.=P
 -Je suis quelqu'un d'autonome.
 -Je travaille vite.

Mes défauts:

-Connais pas trop les commandes Mj mais je les apprendrai au fur et à mesure.
 -après d'autres défauts mais ne se verront pas IG. =)

Mes Motivations:

Je souhaite devenir Mj afin d'aider les joueurs ,le staff et le serveur en lui même.Bien entendu, je suis prêt à passer le temps qu'il faut pour devenir un Mj compétent.Je travaille vite et je me distrait difficilement.Je ferai respecter les règles du serveur.Je connais bien wow en jouant depuis 4 ans maintenant.Je connais la plupart des stratégies des boss et aussi bien les continents.

Bon j'attend votre réponse impatiemment.=) 
merci d'avance,

Dynax

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killerdu83190

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 00:16 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, 
je vous soumet cette candidature dans le but de devenir MJ sur votre serveur, je vous souhaite bonne lecture ! =)

Présentation IRL :

Bien commençons, dans la vrai vie je m'appelle  christophe j'ai 18 ans j'habite dans le sude de la france, 

J'aime aussi comme tous les gens de mon âge la musique, les jeux vidéo, les amis, les petites soirées entre amis etc...  Bref vous l'aurez compris je suis un ado en somme toute assez banal =D.

Mes qualités et mes défauts :

Je suis particulièrement calme, respectueux, attentif, à l'écoute mais je sais rester ferme tout en restant juste. Ça c'était pour mes qualités ^-^. 

Maintenant mes défauts : Il peut m'arriver de bouder pour pas grand chose ou de dire des choses que je regrette par la suite, je suis aussi très têtu et on me fait difficilement changer d'avis quand je suis lancé (il y en a certainement d'autres hein mais l'autocritique est toujours très difficile). 

Mon expérience  IG :

Passons maintenant à la présentation IG, mon tout premier MMO a été World of Warcraft, j'ai joué pendant un ans sur le serveur officiel Ner'Zhul, j'avais à l'époque un mage  level 70

Je suis donc ensuite passé sur serveur privé pour des raisons économique principalement car je n'avais plus envi de payer pour un MMO. J'ai donc monté plusieurs autres personnages sur le serveur Shindorei où je suis resté 1 ans.

Mon expérience pourrait s'arrêter là bien que j'ai joué de temps en temps a quelques petits MMO gratuits qu'on peut trouver sur le net, comme récemment « Allods Online » (La bêta).

Et il y a quelques mois encore, j'ai décidé de me familiariser avec les commandes MJ sur le serveur Ferial, dans l'optique de m'exercer pour peut être devenir MJ.

Mon expérience en tant que MJ :

Presque aucune pour être honnête et c'est bien là mon gros point faible. Je me suis familiarisé plus ou moins avec les commandes Mangos sur Ferial], je dispose aussi de quelques listes de commandes et de site bien utiles comme « Zone Emu » ou bien « WOW head »...

On m'a aussi parlé du site « WOW-V » pour créer des scripts SQL mais je n'ai pas saisis tout le fonctionnement.

Mes motivations :

Je vais structurer cette partie en plusieurs points, si vous voulez boire un petit café ou fumer une petite cigarette c'est le moment hein reprenez un peu votre souffle (lol). Allez hop on y va !

Pourquoi devenir MJ :

Parce que j'aime aider les gens, quand une personne n'arrivait pas a XP seule et qu'elle me demandait de l'aide j'arrêtai toujours spontanément ce que je faisais pour aller à son secours, et un jour un ami m'a dit « tu devrais devenir MJ ou Pape ». 

J'ai choisis de me renseigner sur le boulot de MJ (Bien que Pape ça doit le faire aussi Wink ).

J'ai toujours voulu savoir ce qu'il se cachait de l'autre côté, comment il était possible de faire tel ou tel chose, comment tel mécanisme de jeu fonctionnait.

Je suis avant tout curieux de découvrir un aspect du jeu que je ne connais pas.

Pourquoi devenir MJ sur NOTRE serveur :

Je l'avoue je n'ai pas beaucoup joué sur votre serveur et je poste presque directement, cela peut être mal vue je le conçoit, mais je penses pouvoir vous apporter mon aide et ma motivation à avancer car je vois qu'il ne manque qu'un petit coup de pouce pour faire décoller ce serveur. 

J'ai connu le serveur sur le root top et j'ai accroché a l'organisation qui me paraît pas mal du tout et au travail déjà réalisé, je penses que ce serveur a du potentiel !

Que pensez vous pouvoir nous apporter ?

Ma motivation, mes idées et mon soutien !

Pour vous un bon MJ c'est quoi ?

Un Bon MJ sait rester humble, il doit être à l'écoute, respecté et respectable sans être un tyran, il doit se faire respecter grâce à son charisme.

Pour vous un mauvais MJ c'est quoi ?

Un MJ qui se sent fort, qui abuse de son autorité et qui prends des sanctions pour un rien.

Max
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 00:27 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Candidature Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of Ninja Index du Forum -> Place Des Mj's -> Candidatures ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006